. . . . . . . . . . . . Candy's Blog

12.11.10

"Je sais pas. Je sais rien. J'arrive même pas à d'écrire le mal que je ressens, la douleur que ça provoque, ton regard. Tes yeux remplis de souvenirs et de millions de regrets. T'as toujours eu les yeux vitreux et très foncés, profonds moi je disais. Tes yeux bruns presque noirs, toujours pleins, jamais de vide. Ou peut-être que c'était ça finalement, du vide, plein de vide. Tout le temps. C'est ce que je retiens le plus de toi, physiquement. Parce que tes mots, je les ai ancrés dans le cœur et ils me tuent, un à un. " Je t'aime, je passerais ma vie à te le dire, je t'aime abusivement ". C'est pas quelque chose qui s'efface, qui se remplace, qui s'estompe. Je m'épuise juste à y repenser, à rêver que tu reviennes un jour vers moi et que tu me dises que tu m'aimes encore, que tu m'as toujours aimé. J'ai voulu que tu souffres, que t'ailles mal au point de ne plus avoir envie de rien. Je pense que j'ai réussis. T'as pas l'air à être heureux et je comprends pas. Je comprends pas pourquoi tu m'as laissé si c'est pour te noircir ainsi. T'as l'air tellement malheureux.. tellement seul. Tu te renfermes et je le vois. Je le sens. Je te connais bien, même si t'as refusé de le voir. Même si t'as refusé de le comprendre. Je t'aime tellement. Je t'ai tellement aimé. Et il n'y a rien que je peux faire. Mon mal est là pour rester, tant que je vis dans des illusions. J'ai pas toujours mal, c'est pas constant, c'est par vagues, par instants. Et ça me poigne, ça me déchire. Si tu savais."

A l l w e h a d i s g o n e n o w
 
 
I'm moving in reverse, under your mighty curse
I hate myself for loving you.
I turn my head away, but my heart will remain